Blabla
Le topic des félins
| Blabla » Le topic des félins | ||
|---|---|---|
|
Felina
![]() France
33 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Hélène, si tu veux m'aider à gérer, vas y! ^^ Je créé ce topic pour vous donner des informations sur les félins: Emplois du temps: -lundi: panthère de l'amour -mardi: tigre blanc -mercredi: tigre du bengal -jeudi: choisissez! -vendredi: choisissez! -samedi: choisissez! -dimanche: choisissez! Je pars en vacances dimanche, contactez moi si vous êtes interressés pour tenir le topic et n'oubliez pas: vive les félins! Message édité par Felina - 11/08/2008 à 19:40 -------------------------------- Lut' | |
| ||
|
Panthere9
![]() France
165 messages
Hors ligne Signaler
et puis ça me donnera peut être le courage de continuer les articles sur mes autres blogs, félins ( mais je donnerais pas l'adresse ici, pas blogs doower ). et si on commençais par la panthère de l'amour. mon animal préféré ^^Ps : si vous voulez savoir à quoi ressemble une panthère de l'amour, y'a qu'a regarder mon avatar et ma signature lol -------------------------------- ![]() Panthere9, panthère de l'amour | |
| ||
|
Felina
![]() France
33 messages
Hors ligne Signaler
Par contre je ne vois pas ton avatar, tu es peut être en train de le changer ... Message édité par Felina - 18/07/2008 à 16:53 -------------------------------- Lut' | |
| ||
|
Panthere9
![]() France
165 messages
Hors ligne Signaler
Message édité par Panthere9 - 18/07/2008 à 17:01 -------------------------------- ![]() Panthere9, panthère de l'amour | |
| ||
|
Louna45
![]() France
55 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
| |
| ||
|
Felina
![]() France
33 messages
Hors ligne Signaler
-------------------------------- Lut' | |
| ||
|
Panthere9
![]() France
165 messages
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Panthere9, panthère de l'amour | |
| ||
|
Felina
![]() France
33 messages
Hors ligne Signaler
panthere9 a écrit : je m'en occuppe si tu veux ![]() D'accord, merci^^ -------------------------------- Lut' | |
| ||
|
Panthere9
![]() France
165 messages
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Panthere9, panthère de l'amour | |
| ||
|
Ladie
![]() France
245 messages
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Hum ... Va vraiment falloir que j'me calme moi x_x | |
| ||

et puis ça me donnera peut être le courage de continuer les articles sur mes autres blogs, félins ( mais je donnerais pas l'adresse ici, pas blogs doower ). et si on commençais par la panthère de l'amour. mon animal préféré ^^