Annonces et Nouveautés
Vous savez dessiner ?
| Annonces et Nouveautés » Vous savez dessiner ? | ||
|---|---|---|
|
Ben
![]() 294 messages
Inscrit : 15/07/2008
Boss |
contactez-moi uniquement si vous avez un réel talent d'illustrateur et que vous êtes capable par exemple de reproduire notre renard. Merci. -------------------------------- ![]() Parrainez vos ami(e)s et gagnez + | |
|
Evan451
![]() 786 messages
Inscrit : 16/07/2008
Modérateur |
-------------------------------- ![]() Parraine et gagne des dools | |
|
Louna45
![]() 144 messages
Modératrice |
lol | |
|
Uriko445
![]() 95 messages
Inscrit : 26/07/2008
Membre |
Je doute de moi tout de même lol A vrai dire, rares sont les gens qui ont confiance en eux. A la rigueur, avant de me prononcer j'aimerais savoir ce qu'il faudrait dessiner et faire quelques essais, et si c'est concluant, je vous montrerais mais je ne suis pas non plus un "illustrateur", je peux surtout aider pour le style manga (on peut travailler à plusieurs et faire un mélange) =) edit : pardon, je n'avais pas vu qu'il fallait contacter par messagerie pour ample information ![]() Message édité par Uriko445 - 16/12/2008 à 20:31 -------------------------------- ![]() | stαfy & stαpy | «3 | n'étoiles x'3 | n'hésitez pas à visiter mon blog =) | |
|
Ben
![]() 294 messages
Boss |
-------------------------------- ![]() Parrainez vos ami(e)s et gagnez + | |
|
Dahn
![]() 128 messages
Inscrit : 17/07/2008
Membre |
ben a écrit : contacte moi uriko !Ma soeur est tres forte je luis demande -------------------------------- ![]() Amicalement dahn | |
|
Eleveurs
![]() 429 messages
Inscrit : 05/12/2008
Membre |
-------------------------------- ![]() •◘○parrainez vos amis et gagnez + de dools !
C'est gratuit et simple •◘○ | |
|
Dahn
![]() 128 messages
Inscrit : 17/07/2008
Membre |
dahn a écrit : [quote=ben]contacte moi uriko !Ma soeur est tres forte je luis demande[/quote] Ces bon elle est daccors et elle est tres forte Je te contacte -------------------------------- ![]() Amicalement dahn | |
|
Panthere9
![]() 168 messages
Inscrit : 16/07/2008
Membre |
-------------------------------- ![]() Panthere9, panthère de l'amour | |
|
Spidergirl
![]() 10 messages
Inscrit : 18/12/2008
Membre |
, mais sinon je me debrouille plutot bien en dessin ![]() | |