Aide et Support
Quand ?
| Aide et Support » Quand ? | ||
|---|---|---|
|
Tititek
![]() France
458 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Message édité par Tititek - 09/11/2008 à 16:14 -------------------------------- ![]() | |
| ||
|
Evan451
![]() France
219 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Fan de foot ? Viens sur mon blog allez rejoindre le clan de priscillia16 !
Ben envoi 1 invitation | |
| ||
|
Ben
![]() France
163 messages
Hors ligne Signaler
tititek a écrit : j'aimerais savoir quand va arriver le classement car depuis longtemp ils disent qu'il va arriver bientot et je ne le vois toujours pas !!!Il y a d'autres façons de demander les choses. Personne n'est à tes ordres dans ce site ! Quand le classement sera là ca sera annoncé, aucune date n'est prévue. -------------------------------- ![]() Parrainez vos ami(e)s et gagnez + | |
| ||
|
Tititek
![]() France
458 messages
Hors ligne Signaler
ben a écrit : [quote=tititek]j'aimerais savoir quand va arriver le classement car depuis longtemp ils disent qu'il va arriver bientot et je ne le vois toujours pas !!!Il y a d'autres façons de demander les choses. Personne n'est à tes ordres dans ce site ! Quand le classement sera là ca sera annoncé, aucune date n'est prévue.[/quote] J'ai jamais dit que vous étiez a mes ordres , je demander juste quand le classement arrivera !!! -------------------------------- ![]() | |
| ||
|
Louna45
![]() France
62 messages
Hors ligne Signaler
![]() | |
| ||
|
Tititek
![]() France