Annonces et Nouveautés
Mise en place de l'aide, besoin de votre aide :)
| Annonces et Nouveautés » Mise en place de l'aide, besoin de votre aide :) | ||
|---|---|---|
|
Ben
![]() France
144 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Je m'explique : afin de mettre en place les questions réponses, j'ai besoin de connaitre les questions que vous pouvez vous poser. Je vous remercie donc d'avance de répondre à ce message en mettant la liste des questions qui vous passent par la tête, je les reprendrai pour l'aide. Mettez uniquement les questions, sans les réponses. Merci aussi d'éditer votre message pour ajouter des questions et ne pas répondre en créant un nouveau message à chaque fois. Merci à tous ! -------------------------------- ![]() Parrainez vos ami(e)s et gagnez + ==> <a href="/gestion/parrainage.Php">j'y vais</a> | |
| ||
|
Ladie
![]() France
245 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Comment mettre les objets sur les pets ? Comment puis je gagner des dools ? Les dools serveznt a quoi ? Comment modifier mon profil ? Pourquoi je ne peut pas voir ce qui on la webcam ? A quoi sa sert doower bonus ? Voila, je pense que c'est les questions que se posent les nouveaux = ) J'éditerais quand j'aurai d'autre idées ^^ -------------------------------- ![]() Hum ... Va vraiment falloir que j'me calme moi x_x | |
| ||
|
Uriko445
![]() France
88 messages
Inscrit : 26/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Comment jouer ? A quoi servent les objets achetés sur petshop ? (description des fonctions des objets) Comment ressusciter mon pet ? (question en rapport avec les descriptions d'objet) Peut-on réinitialiser sa partie et/ou supprimer son compte ? Comment gagner des dools ? Peut-on reproduire nos pets ? A quoi sert les pets party ? t'chat/forum : Pourquoi je ne peux pas mettre la webcam et/ou le micro sur le t'chat ? blogs : Comment insérer une image ou une vidéo hébergée sur doower dans un article ? A quoi sert la gestion des liens ? autre : Qu'est-ce que doower propose en plus ? (cadeaux, boutique...) -------------------------------- ![]() | stαfy & stαpy | «3 | n'étoiles x'3 | n'hésitez pas à visiter mon blog =) | |
| ||
|
Dahn
![]() France
68 messages
Inscrit : 17/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Amicalement dahn | |
| ||
|
Kalou97
![]() Belgique
242 messages
Hors ligne Signaler
| |
| ||
|
Evan451
![]() France
203 messages
Hors ligne Signaler
A quoi peu servir les filleuls ? Comment fait pour mettre une image sur le forum ? Comment faire un blog ? (activé...) -------------------------------- ![]() Fan de foot ? Viens sur mon blog allez rejoindre le clan de priscillia16 !
Ben envoi 1 invitation | |
| ||
<< < 1 > >>