Annonces et Nouveautés
Message important à lire !
| Annonces et Nouveautés » Message important à lire ! | ||
|---|---|---|
|
Ben
![]() France
163 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Le changement opéré concerne les jeux et la banque. Voci les éléments qu'il faut retenir : - dorénavant, à chaque première connexion, vous recevez 10 parties gratuites - les parties servent à jouer à la loterie et aux jeux de grattage et flash qui vont arriver bientôt - chaque jeu permettra de gagner des dools - les dools peuvent être échangés contre des cadeaux dans la boutique (à venir) - la banque permet désormais d'acheter des parties supplémentaires et non des dools Pour résumer, vous avez 10 parties gratuites, vous jouez, vous gagnez des dools et vous les échangez contre des cadeaux. Si vous avez utilisé toutes vos parties, vous pouvez obtenir des parties supplémentaires à la banque. Dans votre tableau de bord vous pouvez voir en temps réel le nombre de parties gratuites et celle achetées. Les dools permettent donc de choisir des cadeaux depuis la boutique. C'est la raison pour laquelle il faut les gagner en jouant, vous ne recevrez donc plus les 20 dools quotidiens afin d'éviter la triche. Je vois déjà la question qui arrive de loin et qui dit : oui mais comment on fait pour s'occuper de nos pets ? Et bien voici la réponse, doower pets est 100% gratuit désormais, vous n'avez plus besoin de débourser des dools pour acheter, adopter, etc... J'espere avoir été assez clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai dès que possible. -------------------------------- ![]() Parrainez vos ami(e)s et gagnez + | |
| ||
|
Ladie
![]() France
255 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Le nouveau concept est trop bien x) Pour l'instant je n'ai aucune question ^^ Bonne continuation au site, et encore merci pour tout ce beau travail =) -------------------------------- Hum ... Va vraiment falloir que j'me calme moi x_x | |
| ||
|
Legrec15
![]() France
207 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Bon jeu a tous ^^ | |
| ||
|
Tititek
![]() France