Passions
©oncours d'avatars et signatures
| Passions » ©oncours d'avatars et signatures | ||
|---|---|---|
|
Tititek
![]() France
461 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() | |
| ||
|
Dahn
![]() France
71 messages
Inscrit : 17/07/2008 |
Hors ligne Signaler
uriko445 a écrit : il manque legrec =sIl arrive quand -------------------------------- ![]() Amicalement dahn | |
| ||
|
Legrec15
![]() France
207 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Donc je vais envoyer mon classement desuite ! -------------------------------- ![]() Bon jeu a tous ^^ | |
| ||
|
Tititek
![]() France
461 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() | |
| ||
|
Kalou97
![]() Belgique
258 messages
Hors ligne Signaler
| |
| ||
|
Dahn
![]() France
71 messages
Inscrit : 17/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Amicalement dahn | |
| ||
|
Legrec15
![]() France
207 messages
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Bon jeu a tous ^^ | |
| ||
|
Uriko445
![]() France
93 messages
Inscrit : 26/07/2008 |
Hors ligne Signaler
J'ai récupéré tout les classements des jurys. Je mettrais les résultats demain dans l'après-midi. -------------------------------- ![]() | stαfy & stαpy | «3 | n'étoiles x'3 | n'hésitez pas à visiter mon blog =) | |
| ||
|
Ladie
![]() France
255 messages
Hors ligne Signaler
Ps : si vous n'avez pas remarqué : uriko a mis le classement =) -------------------------------- Hum ... Va vraiment falloir que j'me calme moi x_x | |
| ||
|
Uriko445
![]() France
93 messages
Inscrit : 26/07/2008 |
Hors ligne Signaler
résumé du premier concours : comme à son habitude, les habitués des concours d'avatars/signatures se disputent souvent la première place. Ainsi on remarquera uniquement 3 points de différence entre le premier et le second, mais aussi entre le second et le troisième. Problème au niveau de kalou97, qui soit tu changeais trop de fois d'avatar et donc on ne pouvait pas le voir à temps, soit tu n'en a pas ? Bref, nous n'avons pas pu te juger et donc tes points et ta place de dernier ne signifie rien du tout (oui car tu n'avais pas d'avatar). J'ai pourtant indiqué que si possible de ne pas changer son avatar pendant la durée du concours, il faut être sûr de sois. Dommage mais nous pouvons toujours trouver un moyen pour réparer ça. Evan451, ah evan ! Ah le foot ! Malheureusement 50% du jury est féminin mais heureusement nous ne jugeons pas qu'avec nos goûts personnels et donc on pense que tu aurais eu une meilleur place si le nombre de participant aurait été plus important (oui car moins il y a de participant, plus le choix est restreint et dur).Merci à vous. Le topic est suspendu pour le moment. Néanmoins si vous désirez participer au prochain concours (je ne sais pas encore si ce sera un concours d'avatars ou de signatures), vous pouvez le dire. -------------------------------- ![]() | stαfy & stαpy | «3 | n'étoiles x'3 | n'hésitez pas à visiter mon blog =) | |
| ||

mais heureusement nous ne jugeons pas qu'avec nos goûts personnels et donc on pense que tu aurais eu une meilleur place si le nombre de participant aurait été plus important (oui car moins il y a de participant, plus le choix est restreint et dur).