Passions
©oncours d'avatars et signatures
| Passions » ©oncours d'avatars et signatures | ||
|---|---|---|
|
Uriko445
![]() France
88 messages
Inscrit : 26/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Certains (ceux qui proviennent d'elevez! Et/ou de bébé-virtuel) connaissent déjà le principe de ce concours d'autre non. Voici un petit rappel : C'est un concours pour le plus "beau" avatar et/ou signature. Il n'y a rien à la clef, sauf un classement, mais c'est surtout pour le fun ^^ Et pis ainsi, vous verrez si vos avatars/signatures plaisent ou non ^^ Merci à dahn pour avoir eu l'idée de ce concours ici aussi. /!\ svp, si vous participez au concours actuel, essayez de changer votre avatar/signature le moins souvent possible car sinon je devrais le changer aussi (si celui-ci change de format). Si vous n'êtes pas sûr et que vous voulez changer car un artisan vous fait un(e) avatar/signature, réservez une place. /!\ /!\ le prochain concours est un concours d'avatar /!\ --- les jury : [complet] - uriko445 - legrec15 - dahn - ladie les inscrits pour le prochain concours : (inscriptions ouvertes) - kalou97 avec son avatar : - evan451 avec son avatar : - biiney avec son avatar : - tititek avec son avatar : - panthere9 avec son avatar : - ibox12 avec son avatar : - laghotik avec son avatar : --- Classement du premier concours d'avatars : 1. 2. 3. --- classement total de tout les concours : (a chaque concours, chacun des jury me donnent un classement. Dans ce classement, si il y a par exemple 10 inscrits au concours actuel, l'avatar qu'il met en premier gagne 10 points, le deuxième gagne 9 points, le troisième gagne 8 points etc... A la fin, je cumule les points gagnés. Donc, plus il y a d'inscrits, plus le premier avatar/signature vaut des points alors n'hésitez pas à vous inscrire ! )1. 2. 3. 4. 5. Etc... Message édité par Uriko445 - 30/10/2008 à 20:46 -------------------------------- ![]() | stαfy & stαpy | «3 | n'étoiles x'3 | n'hésitez pas à visiter mon blog =) | |
| ||
|
Legrec15
![]() France
202 messages
Inscrit : 16/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Bon jeu a tous ^^ | |
| ||
|
Kalou97
![]() Belgique
242 messages
Hors ligne Signaler
| |
| ||
|
Dahn
![]() France
68 messages
Inscrit : 17/07/2008 |
Hors ligne Signaler
Mais cette foi ci ces l'avatar ou la signatur ou les 2 Message édité par Dahn - 05/09/2008 à 20:01 -------------------------------- ![]() Amicalement dahn | |
| ||
|
Evan451
![]() France
203 messages
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() Fan de foot ? Viens sur mon blog allez rejoindre le clan de priscillia16 !
Ben envoi 1 invitation | |
| ||
|
Biiney
![]() France
17 messages
Inscrit : 24/08/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() ღ♪♥ hey ^^ღ♪♥ | |
| ||
|
Uriko445
![]() France
88 messages
Inscrit : 26/07/2008 |
Hors ligne Signaler
-------------------------------- ![]() | stαfy & stαpy | «3 | n'étoiles x'3 | n'hésitez pas à visiter mon blog =) | |
| ||
|
Tititek
![]() France
418 messages
Inscrit : 15/07/2008 |
Hors ligne Signaler
![]() Message édité par Tititek - 29/09/2008 à 21:19 -------------------------------- ![]() | |
| ||
|
Kalou97
![]() Belgique
242 messages
Hors ligne Signaler
| |
| ||
|
Tititek
![]() France